Installation tableaux interactif tactile et dynamique

Les formations, les présentations et autres événements sont courants dans une entreprise. Bien que le conférencier soit un orateur fantastique, il peut ne pas réussir à transmettre son message efficacement s’il ne dispose pas d’un outil approprié. Les bonnes vieilles méthodes telles que les présentations sur papier et l’utilisation d’un rétroprojecteur sont désormais obsolètes en raison des progrès technologiques.

Qu’est ce qu’un tableau interactif ?

Le tableau blanc interactif est de plus en plus populaire dans les écoles, mais ce n’est qu’un des nombreux endroits où il peut être utile. Les entreprises sont de plus en plus intéressées par l’utilisation de ce gadget utile qui permet d’interagir avec le matériel présenté, ainsi qu’avec des vidéos, des images et du texte. L’utilisation de cet outil dans les salles de réunion se développe rapidement.

A quoi sert un tableau interactif ?

Le TBI ou tableau blanc interactif inaugure pour ainsi dire l’ère des outils technologiques. Ce type d’équipement, aux capacités étonnantes, permet de projeter, d’expliquer, d’écrire, de dessiner, d’effacer et de modifier les documents qui sont affichés sur le tableau. Il va de soi que cet équipement est relié à un ordinateur ou à un système d’information