Tablettes et écrans tactiles

Accueil Nos solutions Tablettes et écrans tactiles Table tactile indoor

Table tactile indoor

indoor

Choisissez cette table tactile indoor pour valoriser la communication au sein de votre structure. Doté d’un écran plus grand qu’une borne tactile, ce mobilier interactif offre à vos visiteurs ou vos clients une expérience plus innovante et plus attractive lorsqu’ils viennent à vous.

Placée dans les zones stratégiques, il peut renseigner, orienter et fournir des indications et des compléments d’information grâce à des guides d’achat, des catalogues, des plans, des démos, des tutoriels, à l’accès à votre site web, etc. Grâce à cet écran d’affichage tactile, votre visiteur accède instantanément et en autonomie à ce qu’il recherche. Il a même la possibilité d’enregistrer ces informations directement sur son smartphone via la fonction NFC intégrée.

Une table interactive avec écran tactile Multitouch

La table tactile dispose d’un écran multitouch haute résolution (10 points de touch) avec un temps de réponse ultra rapide, d’où une information en temps réel. Elle supporte jusqu’à plusieurs utilisateurs en simultanée. Elle est aussi proposée en plusieurs tailles d’écran, personnalisable selon l’emplacement et l’espace dont vous disposez. Commandez votre table digitale dès 22’’ jusqu’à 86’’ ou plus encore auprès de Team BNG.

Applications ou logiciels sur mesure

Les applications de votre table interactive sont développées sur mesure par les équipes de Team BNG selon vos besoins spécifiques. Prenez contact avec nous pour que nous étudiions votre projet et mettions au point le design et les applications idéales pour vos espaces de communication. Ainsi, nous garantissons une utilisation simple, fluide et intuitive de votre matériel, que ce soit à travers vos des rubriques off line ou bien on line pour une table tactile connectée à internet.

Différents modèles au choix

Vous avez également le choix concernant le design entre les tables tactiles standardisées et les tables hautes, idéales pour l’information des utilisateurs ; les tables basses, pensées pour divertir dans les salles d’attente et les espaces enfants ; les tables inclinables pour les présentations ou réunions professionnelles, etc. À la place d’un écran tactile ou d’un tableau interactif, vous pouvez travailler autour de la table interactive pour encore plus d’efficacité.

Quelles applications pour une table interactive ?

Ce support technique peut servir à :

  • La diffusion de vos publicités ou celles de vos partenaires, avec bien sûr la prise en charge de tous les types de contenus multimédias.
  • La mise à disposition de contenus informatifs (applications, site web, catalogues, guides, plans interactifs, tutoriels, vidéo).
  • L’alimentation de fiches clients ou utilisateurs (noter les préférences, récolter des mails ou des coordonnées clients, etc.) dans le but d’améliorer votre stratégie marketing et de communication.
  • Le divertissement, car il peut aussi devenir une table ludo-éducative multi-utilisateur grâce à la technologie tactile capacitive multipoints.

C’est un outil polyvalent, idéal pour renseigner, pour faire patienter les visiteurs et les enfants dans des salles d’attente et pour bien communiquer. Chez Team BNG, nous concevons des applications tactiles pour chaque besoin et fournissons des dispositifs robustes et fiables, pensées pour une utilisation intensive par le grand public.

Produits possibles

  • Table tactile 22’’
  • Table tactile 32’’
  • Table tactile 43’’
  • Table tactile 49’’
  • Table interactive 55’’
  • Table interactive 65’’
  • Table interactive pour enfant
  • Table tactile PMR
  • Table interactive design
  • Table ludo-éducative
  • Table tactile inclinable
  • Table basse connectée

Qu’est-ce qu’une table tactile ou interactive ?

La table interactive se présente sous forme de table, quelques fois avec hauteur et inclinaison réglable, dont la surface (écran) est tactile. C’est un outil d’affichage surdimensionné et mobile pour capter les attentions de vos cibles et communiquer de façon innovante et originale sur vos espaces.

La table tactile fonctionne sous Windows ou sous Android, elle est compatible avec différents logiciels et applications. Avec des fabricants comme Team BNG, vous pouvez faire développer des applications spécifiques selon les utilisations et les objectifs visés. À l’aide de ce mobilier tactile, offrez à vos visiteurs un accueil personnalisé, laissez vos clients se renseigner sur vos produits et services en autonomie, meublez les temps d’attente par des jeux et contenus ludiques.

Quels sont les différents types de tables tactiles ?

On retrouve plusieurs types de tables tactiles sur le marché :

  • Tables tactiles standards : une solution d’affichage interactive pour tous les secteurs, adaptable à tous les agencements.
  • Tables interactives pour commerces : conçues pour une utilisation intensive et destinées aux points de vente très fréquentés comme les restaurants.
  • Tables interactives design : au design original et innovant pour se démarquer de vos concurrents.
  • Tables basses tactiles : table digitale idéale pour salons, bars, lounges, parcs d’attractions, centres de vacances, espaces enfants et salles d’attente (hôtels, hôpitaux, centres commerciaux…).
  • Tables tactiles inclinables : le réglage de son inclinaison permet de transformer la table en pupitre tactile grand format.

Pour commander une table interactive sur mesure, avec un design et des caractéristiques exclusives, n’hésitez pas à nous contacter.

Quels avantages à utiliser une table tactile ?

La technologie du mobilier interactif vous offre divers avantages.

  • Communication dynamique
  • Design innovant
  • Ergonomie et simplicité d’utilisation
  • Haute résolution
  • Hautes performances
  • Robustesse
  • Autonomie
  • Convient à une utilisation intensive

Comment choisir une table tactile ?

  • L’utilisation : quelles applications prévoyez-vous avec votre table interactive ? Selon vos réponses à cette question, on vous suggèrera les modèles qui vous conviendront le mieux. Car oui, si c’est à des fins ludiques ou éducatives, par exemple, un écran tactile Multipoint et les applications de jeux deviennent obligatoires.
  • L’environnement : pour choisir le design et le format de votre table digitale, il faut examiner son emplacement. On tiendra forcément compte des contraintes d’agencement au risque d’installer un dispositif peu adapté. Même au niveau du RAL, de la façade, de la structure des pieds, on cherche la solution la plus esthétique. L’écran doit aussi être robuste lisible dans les conditions d’éclairage des lieux (antichoc, haute luminosité, antireflet, anti-UV...).
  • Les options : connexion Wifi, Bluetooth, ports USB, jeux ou même fonction de reconnaissance d’objets pour des moments de présentations uniques, une table connectée peut embarquer différentes technologies. Le système d’exploitation et les fonctionnalités devront répondre à chacune de vos exigences.
  • L’audience : si vous ciblez des jeunes, des enfants, des personnes PMR ou des seniors, par exemple, votre table interactive doit être adaptée au public visé. Il sera nécessaire d’ajouter des fonctions comme des réglages de hauteur, d’écran, etc. Sinon, une table standard ou une table haute suffit largement.

Où installer une table tactile ?

Ce mobilier interactif peut être un espace d’information, un espace de divertissement ou un espace de convivialité et d’échange parfaitement adapté pour des séances de travail collaboratives. Grâce à son grand écran, on peut travailler dessus à plusieurs en simultané.

On peut installer la table interactive les espaces accueil et attente d’un office de tourisme, mairie, hôtel, bars et restaurants, cabinets médicaux, restaurant, banque, espace commercial, showroom, hall d’accueil, espace pour enfant, écoles, salon Pro, événement… Même dans les espaces culturels comme des musées, ce type de dispositif permet de faire des découvertes de manière ludique. Les tables basses interactives sont particulièrement pertinentes dans les parcs d’attraction, centres aérés, centres de vacances ou dans des entreprises et structures disposant d’un espace pour enfant.

Combien coûte une table interactive ?

Le prix d’une table interactive est déterminé suivant ses caractéristiques, à savoir la taille de l’écran, le type d’écran LED, HD ou Full HD, les options et la configuration. Pour une table interactive qui s’aligne à votre budget et à vos besoins, faites confiance à l’expertise de Team BNG.  

ses caractéristiques

Écran multitouch haute résolution
Taille dès 32’’
Design personnalisable (écran et pieds)
Standard ou inclinable
Multiutilisation
Usage intensif

Contactez-nous pour choisir
le matériel le plus adapté à votre besoin

Réalisations en place avec ce produit

Contact

Pour toute demande de devis et prise de rdv, prenez contact avec nos équipes, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

© 2021 BNG. Powered by Ideal-com